Comment connecter des AirPods à un iPhone ou iPad

Apple a dévoilé ses écouteurs sans fil, les AirPods, avec beaucoup de fanfare. Et pour cause: ces écouteurs offrent un son incroyable, une véritable sans fil, se sentent bien dans vos oreilles et prennent en charge des fonctionnalités avancées telles que Siri et l’équilibrage automatique de l’audio lorsque vous en retirez un mais que vous laissez l’autre.

Si vous avez des AirPod, vous allez les adorer. Cependant, avec tant de fonctionnalités, il y a beaucoup à apprendre. Cet article couvre des notions de base telles que la configuration de vos AirPod à des fonctionnalités plus avancées telles que la modification de leurs paramètres et même leur utilisation avec des appareils non Apple.

Les instructions de cet article s’appliquent aux AirPods d’origine et aux AirPods 2.

Conditions requises pour utiliser les AirPods

Pour utiliser Apple AirPods, vous avez besoin de:

  • Un iPhone ou iPad exécutant iOS 10 ou supérieur.
  • Une Apple Watch exécutant watchOS 3 ou supérieur.
  • Un Mac exécutant macOS 10.12 (Sierra) ou supérieur.
  • Une Apple TV exécutant tvOS 10.2 ou supérieur.
  • Un appareil d’un autre fabricant qui prend en charge l’audio Bluetooth. Voir l’étape 6 pour plus d’informations.

Si vous remplissez ces conditions, continuez à apprendre comment configurer et utiliser vos Apple AirPods.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser des AirPod avec des appareils autres que l’iPhone et l’iPad? Vous pouvez! En fait, vous pouvez même les utiliser avec des téléphones Android. Pour tout savoir sur Les AirPod fonctionnent-ils avec Android?

Comment configurer Apple AirPods avec iPhone et iPad

L’une des choses qui rendent les Apple AirPods si puissants et si faciles à utiliser est la puce W1 sur mesure à l’intérieur. Le W1 prend en charge de nombreuses fonctionnalités des AirPods, mais l’une des plus pratiques est leur configuration. Apple a conçu les AirPod pour se connecter rapidement et encore plus facilement que les autres appareils Bluetooth, cela devrait donc être simple.

  1. Pour coupler les AirPod, activez Bluetooth sur votre appareil iOS en ouvrant le Centre de contrôle, puis en appuyant sur l’icône Bluetooth pour l’activer.
  2. Tenez votre étui AirPods – avec les AirPods dedans – à un pouce ou deux de l’iPhone ou de l’iPad, puis ouvrez l’étui.
  3. Appuyez sur le bouton du boîtier des AirPods et maintenez-le enfoncé.
  4. Suivez les instructions à l’écran. Cela consistera probablement principalement à enregistrer le bouton Connecter.
  5. Vos AirPods seront automatiquement configurés pour fonctionner avec tous les appareils connectés au même compte iCloud que celui utilisé sur l’appareil sur lequel vous les avez configurés.

Vos AirPod ne se connectent-ils toujours pas après avoir suivi ces étapes? Obtenez une aide approfondie en consultant Comment le réparer lorsque les AirPod ne se connectent pas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *